Chasse photographique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Lancement d'un nouveau site internet !

Aller en bas

Lancement d'un nouveau site internet ! Empty Lancement d''un nouveau site internet !

Message  dianne chasseresse Lun 18 Mai - 17:31

Bonjour à tous,

Je m'appelle Christine-Anne Hanzel, je suis graphiste et chasseresse Smile

Et c'est avec un grand plaisir que je vous présente votre nouveau site pour la chasse, les chasseurs et l'aménagement de leur territoire. Chasseurs.pro est un site à multi-vocations qui va vite devenir incontournable et se veut un lieu convivial de tous les amateurs cynégétiques.

Lancement d'un nouveau site internet ! Couverture143pcx
Vous pourrez retrouver tous les mois et ce, totalement gratuitement, un magazine digne de ce nom. Cette revue en ligne sous forme de PDF , lisible ou téléchargeable vous proposera de nombreuses rubriques concernant le grand et le petit gibier, les armes, les derniers textes de lois, l'aménagement du territoire de chasse, les techniques de piégeage, la vénerie et ses traditions, etc... C’est donc une soixantaine de pages mensuelle que nous mettons à votre disposition.
En espérant vous voir prochainement sur www.chasseurs.pro n'hésitez pas à me contacter si vous trouvez des "erreurs de jeunesse".



Cordialement
Christine-Anne Hanzel.

dianne chasseresse

Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum